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Comment nous rejoindre et embarquer dans l'aventure?
Telerys Communication a pris un engagement fort, nous accompagner dans ce projet et donner son nom au bateau. Il s’agit d’une jeune entreprise de télécommunication, ultra performante dans son secteur d’actvité. C’est un immense plaisir de les embarquer dans cette aventure. Au fil de nos rencontres nous avons découvert que nous partageons les mêmes valeurs de solidarités, de confiance, et de travail en équipe. A l’instar de la Team Kouski, ils ont l’esprit d’aventure, Sebastien et Romuald, qui ont repris Telerys en 2016 ont entrepris le virage des technologies de Communications IP et sont devenu opérateur télécom B2B.
D’autres entreprises ont aussi apportés leur soutient au projet, et partagent avec nous ce goût de l’aventure et de l’innovation.
AZKA, créateur de site internet
Guy Cotten, l’abris du marin, créateur de vêtements pour les professionnels de la mer comme les marins et les pêcheurs.
Aux vieux Campeurs, spécialistes du sport en exterieur.
Les bénéfices du sponsoring sont nombreux pour l’entreprise, tant pour la communication externe qu’interne. Il permet d’augmenter sa notoriété auprès des clients, d’améliorer et de renforcer son image de marque auprès du public en étant défenseur de l’environnement, et de l’écologie. Aujourd’hui nos partenaires bénéficient du travail de la Team Kouski sur les réseaux sociaux (Instagram, LinkedIn, et Facebook), et touche un public plus large.
ALORS PRETS A REJOINDRE L’AVENTURE ?
Les entreprises sont indispensables au soutien de notre projet, un soutien positif puisqu’elles adhèrent et partagent des valeurs communes aux nôtres. En s’associant à notre projet, une entreprise renvoie une image d’entreprise mécène, qui s’implique dans les causes humanitaires, soucieuse de la nature, et du bien-être par le sport. De plus un voilier est un vecteur de communication différent, qui marque les esprits par l’idée d’aventure qui y est associée. Enfin, il s’agit d’un sport propre par l’absence de dopage ou de triche, et l’absence d’émission de CO2. Ainsi 71% des français déclarent avoir une image positive de la voile. Et 19% des personnes déclarent avoir un intérêt régulier pour la voile. La plupart sont des classes socio-professionnelles supérieures. *
De nombreuses entreprises ont déjà fait ce choix, comme Charal, Foncia ou Sodébo pour améliorer encore plus leur notoriété. Mais certaines, plus discrètes ont tenté le défi de la sponsorisation. Elles ont bénéficié du rayonnement de la voile, comme PRB, K-Lines ou encore Agipi.
L’engagement auprès des sponsors de Team Kousky est basé sur la communication. Nous allons ouvrir des comptes Instagram, LinkedIn et Facebook qui relateront notre aventure et raconteront l’histoire et la genèse de notre projet au fur et à mesure. Cela passera par des vidéos montées, travaillées et pensées avec pour thème : « Comment s’entrainer à la mini, quand on habite à Paris », monter en haut de son mat pour réparer, s’entrainer au départ, s’habituer à la solitude, tester le matériel en étant à Paris. Voilà le genre de vidéos qui alimenteront le contenu des comptes. Enfin Nicolas sera présent dans votre entreprise pour raconter cette aventure exceptionnelle qui se fait grâce à vous et vos employés. Des sorties en mer peuvent être envisagées, pour des team building hors des sentiers battus.
En bref sponsoriser un voilier est une solution triplement gagnante pour l’entreprise, le voilier et l’association mécénat chirurgie cardiaque. L’argent qu’elle peut déduire et celui investit dans un projet unique permettent une communication positive auprès de sa clientèle et de sa cible.
En fonction de votre choix de sponsoring, le bateau peut être aux couleurs de votre entreprise, un outil de communication visible sur tous les médias.
Plus d’informations et de témoignages sur le sponsoring de la voile :
Partageons un bout de chemin ensemble !
En fonction de l’importance de votre engagement, nous proposons différents partenariats : partenariat unique, partenariat confiance et partenariat solidarité. Pour l’ensemble de ces partenariats vous serez présents sur les supports de communication liés au projet : Instagram, site internet, LinkedIn mais aussi sur les articles de presse et les vidéos. L’avantage d’être présent sur les parties visibles du bateau est que vos logo/slogan seront présents sur les photos ou vidéo d’articles de presse, vidéos reportage ou interviews du skipper.
Le bateau affiche les couleurs d’une seule entreprise : la vôtre, le nom officiel du bateau porte un seul nom qui sera le vôtre. Les vêtements du skipper sont à un seul nom : le vôtre. Vous êtes notre unique sponsor et votre image est exclusivement associée à celle de notre projet et de Mécénat Chirurgie Cardiaque.
Pour cela vous assurez l’ensemble de la prise en charge du budget pendant les deux années à venir.
Vous bénéfices seront :
La coque, la cabine et la grande voile seront aux couleurs de TELERYS
Sur un bateau de 6m50 vous avez l’embarras du choix. La grande voile fait 30m2 par exemple.
Les contres parties citées plus haut peuvent être envisagées selon un arrangement.
En fonction de la somme versée :
1- La coque : le partenaire donne le nom du bateau > 20 000€ 2- La grande voile : possibilité de mettre un logo > 10 000€
3- Le génois > 8 000€
5- La cabine > 5 000€.
Vous adhérez au projet et à la cause Mécénat Chirurgie Cardiaque, nous nous assurons que votre entreprise soit affichée sur le bateau.
En fonction de la somme versée :
Bloc 1 (70 x 30) > 3000 euros
Bloc 2 (50 x 20) > 1500 euros
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