Et ça c'est Kirikou

Come dans le film, il est petit mais il est vaillant !

Le bateau de Nicolas, ensemble ils vont braver la mer et les vagues, dans un seul but arriver avant ses petits camarades.

Sans lui rien n’est possible, avec lui tout est possible.
Il a déjà fait la transat en 2019 et est arrivé 5ème des bateaux de la génération 2002-2013. De loin, il est reconnaissable de loin grâce à sa couleur rose. De près, il présente une coque avec de nombreux bouchains qui lui donnent une forme belle et originale. Il sera suivi de près par Baptiste qui donnera ses précieux conseils suites aux retours de navigation.

Ses voiles porteront haut les couleurs de nos sponsors ainsi que la cause pour laquelle nous faisons ce défi : soigner les enfants atteints de maladie cardiaque.

Et Kirikou, il est où ?

À Concarneau par Toutatis !

Au port de Concarneau depuis quelques semaines Kirikou attend Nicolas chaque week-end pour apprendre à se connaître, pour partager leurs premières aventures mais surtout s'entraîner.

Nicolas sera entraîné par Erwan Tabarly. Skipper et navigateur confirmé Erwan a passé près de 15 années de course au large avec des résultats toujours dans le Top 10 dont une victoire sur la Transat Bretagne-Martinique et une autre sur la Transat AG2R, Erwan sera auprès de Nicolas durant ses entraînements et le suivra dans ses prochaines courses.

Capture d’écran 2020-05-17 à 14.30.24
Shopping Basket